« Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester »

Aller au contenu

SOIN ENERGETIQUE

- - - - - - - - - - - -

Rétablir l'équilibre et l'harmonie de l'ensemble de la structure énergétique du corps


Structure énergétique du corps


Notre corps physique est dépendant de toute une stucture énergétique. Nous avons 7 différents corps, soit physique, éthérique, émotionnel, mental, causal, boudhique et atmique, chacun de ces corps est relié à l'un de nos 7 principaux chakras, eux-même reliés à tous un ensemble de canaux énergétiques, chakras mineures et méridiens. Ce système est alimenté en énergie par la Terre (énergie tellurique) et par le cosmos (énergie cosmique). Durant un soin énergétique, nous allons replacer ce système dans une parfaite harmonie, pour ainsi retrouver la fluidité, joyeuse et légère, de notre véritable nature.


Mémoire cellulaire

Toutes expériences significatives de vie, qu'elles soient de nature agréable ou douloureuse, s'inscrivent dans le corps sous forme de mémoires. Par un mécanisme de protection, certains événements ont été refoulés, nous laissant inconscients des conséquences qu’ils génèrent aujourd’hui dans nos vies. Pourtant, bien ancrées dans nos cellules, ces mémoires sont responsables de bien des maux en nous empêchant de nous épanouir librement. Elles peuvent provenir de différentes périodes de notre vie, il n'est pas rare de devoir libérer des mémoires de notre enfant intérieur, lors des séances, Quelquefois aussi, une problématique actuelle peut-être liée à des mémoires de notre âme (vie antérieure) ou provenant de l'héritage transgénérationnel (lignée père et mère) . Lors d'une séance de soin, nous allons rechercher ces mémoires dans les différents corps et centres énergétiques, pour ainsi, pouvoir les  libérer.


A savoir


Lors de la séance vous êtes habillé, mais vous avez pris soin de retirer vos chaussures et votre montre. Vous êtes confortablement installé sur une table de massage après vérification de quelques paramètres énergétiques avec mon pendule. Le travail énergétique se réalise au niveau des corps subtils et des chakras sans toucher au corps physique, bien que l'on puisse ressentir physiquement certains effets.


Après une séance de soins, il est impératif de boire minimum 2 litres d'eau par jour pour une durée de 5 jours.


Certains "effets" peuvent déjà se manifester quelques heures avant la séance, et des "effets" de libération peuvent perdurer plusieurs jours après la séance.


Durée: environ 1h30
Tarif: 120.- frs
Etudiants et AVS 100.- frs                        
 
°Les séances pour les enfants de moins de 15 ans ne se font plus au cabinet mais uniquement à distance durant la période de pandémie.


°Je ne pratique pas de soin sur la femme enceinte.


Created   by le Jardin d'Eléa 2019
Retourner au contenu